Informations

Salut toi !

Tout d’abord pardonne mon silence ces derniers mois.

Ensuite (venons-en au fait), j’avais besoin et envie de prendre du temps pour t’expliquer ce que devient la boutique le temps du confinement.

La boutique ferme

Je travaille à la maison, je me forme aussi, et je suis donc habituée à rester à mon domicile pour t’envoyer des mouchoirs ou autres petits produits zéro déchets (confectionnés avec Soin et Amour, mes deux collègues de travail adorés).

Le confinement en soi ne me pose donc aucun souci pour cette activité.

Cependant, pour pouvoir envoyer les commandes, je me rends dans un bureau de poste.
Or, les bureaux de poste des communes voisines sont actuellement fermés.
Et ceux des communes un petit peu plus lointaines sont (d’après le mot scotché à la porte) ouverts seulement pour les besoins bancaires prioritaires, ou pour retirer des colis.

Alors, je dois être honnête. Je t’avoues que je préfère ne pas alourdir mon bilan carbone et prendre la voiture pour rouler une vingtaine de kilomètres, quand je prends d’habitude mon vélo pour poster les commandes.

C’est donc avec regret que j’ai pris la décision de mettre la boutique en pause.

Et ce pour une durée indéterminée (enfin, jusqu’à la fin du confinement).

Mais je suis toujours là

Je vais essayer de passer par le blog plus souvent qu’à mon habitude.
Mais l’école à la maison est une richesse à partager avec ses enfants sans modération, alors je profite aussi de ce moment de déconnexion pour être avec eux, et avoir enfin le temps de leur apprendre autre chose que du français et des mathématiques.

Et je suis aussi toujours disponible par mail pour échanger à propos d’un sujet qui te passionne (ou dans les commentaires bien sûr).

Je te remercie en tout cas de ta patience, la boutique rouvrira bientôt ses portes, prête à accueillir le printemps et ses nez qui coulent à cause du rhume des foins 😉 .

Je te souhaite une très belle journée, et surtout prends bien soin de toi.

Étiqueté , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial